750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 15:00

     Et voici une recette conplétement ratée !!!! Pourtant, cela ne paraissait pas très compliqué. Bon, en même temps, je n'avais pas de boeuf coupé en carpaccio... J'ai donc complétement réinventé la recette. Je vous livre les deux recettes.

 

Ingrédients :

 

  • 200g de boeuf coupé en carpaccio

  • 200g de fromage à hamburger

  • Des piques à brochettes

  • 4 cuillères à soupe de sauce soja

  • 2 cuillères à soupe de Mirin

  • 1 cuillère à soupe de miel

  • 1 cuillière à soupe de sucre blond

 

    Vraie recette :

Préparer la marinade : Mélanger la sauce soja, le mirin, le miel et le sucre.

Préparer les brochettes : Couper le fromage en dés d'un centimètre. En disposer 4/5 sur chaque brochettes. Les enrouler de carpaccio de boeuf. Faire mariner les brochettes pendant ½ heure.

 

Cuire les brochette rapidement au barbecue ou à la poële.

 

    Ma recette à moi :

Faire mariner des morceaux de viande dans la même marinade que précédemment avec 100 g de fromage. Disposer la viande sur les brochettes. Cuire les brochettes à la poële avec la sauce et les morceaux de fromage. Cuire jusqu'à ce que le fromage soit fondu.


Verdict : Hé béh, c'était quand même excellent. La sauce au fromage était savoureuse !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il faut vraiment du fromage à hamburger ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et ben effectivement, plus rien à voir avec la recette de base mais le principal c'est que vous ayez aimé! C'est vrai que la sauce doit etre bonne.<br /> <br /> <br />
Répondre