750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 10:25

     Aujourd'hui une recette simplissime et ultra rapide pour manger les pâtes autrement.

 

 

dd-7877.JPG

 

 

Ingrédients :

 

- 1 grosse boîte de thon

- Pâte de votre choix

- Crème liquide

 

 

     Faire cuire les pâtes. Dans une poêle chaude, mettre le thon et la crème. Faire chauffer. C'est prêt !

 

 

Verdict : nous n'avions jamais mangé de pâtes au thon. C'est très bon !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est une recette que je fais très souvent, j'adore ça et mon chéri m'en réclame souvent :) Parfois j'y ajoute un peu d'épinards hachés ou du persil, miam miam !<br /> Bonne journée :)
Répondre
D
Le seul risque c'st que se soit sec mais avec la creme ça ne devrait pas l'être, bonne journée
Répondre
L
hum, bel accompagnement pour ces pâtes !
Répondre