750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

22 septembre 2013 7 22 /09 /septembre /2013 09:00

     Voilà ma troisième participation à Un tour en cuisine. Cette fois, je participe au tour 124. C'est Cupackes qui doit choisir une recette de mon blog. Je devais choisir une recette chez Aneth

     Le blog d'Aneth est super ! Lorsque j'ai vu cette recette de Mug cake, j'ai tout de suite su que c'était LA RECETTE ! Cela faisait très longtemps que je recherchais une recette de Mug cake. Lénaïc me le réclamait très souvent. Alors, il fallait que je fasse cette recette ! Absolument !

 

IMAG0336.jpg

 

Pour 1 mug : Copier coller de la recette d'Aneth

 

Ingrédients : 

-45 ml de farine (3 cs)

- 30 ml de cassonade (2 cs)

- 10 ml de cacao (2c à thé)

- 1 ml de levure chimique (1/4 c à thé)

- 45 ml de lait (3 cs)

- 15 ml d'huile neutre (1 cs)

 - 5 ml de pépites de chocolat (10) 

 

Dans un mug ou tasse, passant au micro-onde, disposez la farine, la levure, la cassonade, le cacao. Mélangez bien.

 

Ajoutez l'huile et le lait. Mélangez de nouveau.

 

Ajoutez les pépites de chocolat. 

 

Faites chauffer au micro-onde pendant 45 secondes.

Laissez reposer 5 minutes, le temps que le mug chocolate cake termine sa cuisson.

 


IMAG0333.jpg

 

 

 

Verdict : DELICIEUX et si rapide ! On pourrait très vite en abuser ! Merci Aneth !!!

 

Logo 350 350

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ravie que cette recette t'es plue !!!<br /> merci pour ses compliments sur mon blog.<br /> pas de souci pour le retard, ça arrive !!<br /> bon dimanche
Répondre