750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 19:03

     J'adore les livres de cuisine. J'en ai beaucoup déjà, mais cela ne me suffit pas ! J'en achète très régulièrement. J'avais donc envie de vous présenter mes petits nouveaux.

 

livre-cuisine-gwyneth-paltrow.jpg

 

     J'ai lu beaucoup de bien sur ce livre dans divers blog. Effectivement, je suis conquise par les recettes de Gwyneth Paltrow ! Elles sont simples et bonne ! Gwyneth est une adepte du bio, de la cuisine saine et des repas en famille. Je vous livrerai une de ses recettes très bientôt !

 

322619-jamie-oliver.jpg

 

     Comme tout le monde, je suis une Jamie Oliver's addict ! Je n'ai pas eu la chance de suivre la série de Jamie Oliver sur cuisine TV alors j'ai décidé d'acheter son livre. Le concept est génial : en 30 minutes n'importe qui peut réaliser un repas complet et succulent. Les recettes semblent top. J'ai vraiment hâte d'essayer de faire un repas.

 

9782501074537FS.gif

 

     Un petit livre à petit prix avec des recettes originales. En plus, j'adore le kiri !

 

Verdict : dans mes prochains posts !

Partager cet article
Repost0

commentaires