750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 11:20

     Je n'ai pas très bien vécu l'expérience Master chef de cette année. J'étais très fatiguée et je me suis vite vu surmenée, là où l'année dernière j'ai parfaitement tout géré...

     Dans ce cadre, j'ai complètement raté ma recette. Je n'ai eu qu'une voix.

     Mais cela m'a servi de leçon : je ne peux pas tout faire à fois. Il faudra donc, l'année prochaine que je me consacre entièrement à l'organisation du concours et que j'abandonne tout le reste !

 

Mai-2012-7803.JPG

 

 

Ingrédients :

 

- 3 tasses de farine

- 2 cuillères à café de levure

- 1 pincée de sel

- 1 cuillère à café d'épices mélangées

- 1 tasse de myrtilles surgelées

- 150g de beurre

- 1 tasse de sucre brut

- 1 oeuf

- 1 tasse de lait

 

 

      Préchauffer le four à 200°C. Beurrer 16 moules à muffins. Tamiser la farine, la levure, le sel et les épices dans une terrine. Ajouter les myrtilles. Mélanger et faire un puits au centre.

      Dans une casserole, faire fondre à feu doux le beurre et le sucre tout en remuant jusqu'à ce que ce dernier soit dissous. Retirer du feu.

      Ajouter le mélange de beurre fondu, l'oeuf et le lait aux ingrédients secs. Éviter de trop mélanger.

      Remplir les moules aux trois-quarts et faire cuire 25 minutes.

 

Verdict : pas assez sucré. Il faut rajouter du sucre et mettre plus de myrtille !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ces muffins m'ont l'air tres bon pourtant. Bonne journée
Répondre