750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 14:00

     Je vous présente un petit bento très nourrissant !

 

dd-6701.JPG

 

En entrée : Pousses de jeune salade et tomates cerise

 

En plat : Omelette au champignons de paris et au gouda, riz parsemé de petites choses japonaises qui ont le goût d'algues trouvées à l'épicerie japonaise.

 

     J'ai terminé ce repas par deux petites clémentines.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Et moi, ça tombe bien, je me mets aussi au bento, hi!!!!! Je m'équipe petit à petit! Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Tout comme moi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est un bento bien agréable
Répondre
E
<br /> <br /> Et très bon !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Hum...ça m'a l'air bien bon!!!
Répondre
E
<br /> <br /> Je me suis régalée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
un bien joli repas. Bonne journée
Répondre
E
<br /> <br /> C'était hyper bon !<br /> <br /> <br /> <br />