750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 14:00

     J'utilise des bento tous les midis et pourtant, je n'y ai jamais mis de plats japonais. C'est corrigé aujourd'hui avec des Onigiri !

 

dd-6492.JPG

 

 

En entrée : salade et asperges vertes (en bocal)

En plat : potiron et navets confits dans de la sauce nuoc-mâm et du miel, onigiri au potiron et au poireaux.

En dessert : une demie-pomme.

 

Potiron / navets confits :

 

     Faire cuire à la vapeur le potiron. Découper les navets en fines lamelles. Faire chauffer une poêle. Y déposer le potiron, les navets, le nuoc-mâm et des épices (coriandre pour moi). Faire cuire 15 minutes.

 

Pour les Onigiri c'est ici !

 

Verdict : très bon bento !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Oh là , ce doit être trop bon!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre