750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 19:48

     Ça y est, j'ai repris le rythme des bentos.

 

Mai-2012-7416.JPG

 

 

Entrée : Des minis coeurs d'artichaut et un demi-avocat arrosé de citron vert.

Plat : Des petits pétoncles revenus à la poêle avec du safran et un petit peu d'ail, riz complet.

 

Verdict : Faute de Saint Jacques, j'ai acheté des pétoncles et c'était trop bon !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Miam un beau bento, bonne soirée
Répondre