750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 16:19

     Après ce bon petit repas, les petites tartelettes sont très bien passées !

 

IMG_6371.JPG

 

Ingrédients :

 

- 2 fonds de tarte (pâte brisée) précuits.

- 2 demies poires au sirop

- Confiture de fruits rouges

- 2 blancs d'oeufs

- 100g de sucre

- Un petit peu d'extrait de vanille

- Une pincée de sel

 

 

     Je n'ai pas trouvé de fonds de tarte précuits. En dehors de mes 30 minutes j'ai donc précuit une pâte brisée.

     Disposer une cuillère à soupe de confiture de fruits rouges. Découper les poires et les placer harmonieusement sur les tartes.

     Monter les blancs en neige avec une pincée de sel. Ajouter le sucre et la vanille. A l'aide d'une cuillère à soupe, placer la meringue sur les tartelettes. Cuire sous le grill pendant 6-10 minutes.

 

Verdict : Encore un dessert très facile, très rapide et très bon !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> hummm!! bonne idée ces petites tartelettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> un petit dessert qui me plait bien...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je le recommande fortement !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbes et certainement succulentes tes tartelettes! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Trop bonnes ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Miam super alors défi relevé! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, je suis super contente !<br /> <br /> <br /> <br />