750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 10:00

     Oui mais offerts par mon amoureux pour ma fête ! Et quels livres !

 

 

Burger et salade, Jamie Oliver & co

 

le-nouveau-livre-de-jamie-oliver

 

     Il va peut-être falloir que je demande une participation sur les bénéfices car avec toute la pub que je lui fais ! Nous adorons les burgers. Ce livre nous était donc prédestiné. Les photos sont magnifiques et donnent vraiment envie. Quant aux recettes, comme d'habitude elles sont faciles à réaliser. A tester très vite !

 

 

Les sauces de Sophie, Sophie Dudemaine

 

images-copie-3.jpg

 

 

     Lénaïc adore les plats en sauce ! Il a donc fait d'une pierre deux coups en m'offrant ce livre ! Les recettes sont toutes simples et donnent l'eau à la bouche ! En plus, j'adore Sophie Dudemaine !

 

 

Recettes inavouables et marques cultissimes le best of,

 

9782012309166-T.jpg

 

 

     Quand je vous parle de recettes simples, ce livre en est l'exemple même ! Simplissimes même ! Pour tous les gourmands !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou! Moi aussi j'ai craqué il y a quelques mois pour le livre de recettes inavouables, et pour le moment je dois dire que je suis déçue par les recettes testées... Mais je n'ai pas dit mon<br /> dernier mot! Lol
Répondre