750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 10:23

     J'ai découvert récemment qu'il y avait un supermarché asiatique près de chez moi. J'y ai donc fait plein d'achats ! Mais ça ne suffit  pas de les acheter, encore faut-il les cuisiner !

 

Mai-2012-7380.JPG

 

Ingrédients :

 

- Deux steaks

- Un sachet de champignon enoki (champignons japonais)

- 200g de bok choy (une espèce de chou)

- Miel

- Sauce soja

- Huile d'olive

 

     Couper le boeuf en petits dés. Les faire revenir dans une poêle avec un petit peu d'huile. Pendant ce temps là, découper le bok choy et les enoki. Les incorporer à la viande. Ajouter le miel et un peu de sauce soja. Laisser revenir 5 minutes.

     C'est prêt !

 

Verdict : Le bok choy a un goût très fin ! Par contre, je n'ai pas senti le goût des enoki...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
hum,joli plat qui nous fait voyager !
Répondre
D
Un plat qui me plait bien, bon weekend
Répondre