750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 17:09

IMG_5596.JPG

    Voici une nouvelle rubrique : la tarte des placards. J'ai la flemme de cuisiner en ce moment ! Il fait trop chaud. Alors j'ai ouvert mon placard et attraper une boîte de conserve que j'ai jeté sur une tarte !

 

Ingrédients :

  • 1 pâte brisée

  • 1 boîte de haricots blancs

  • 2 tranches de jambon

  • 1 bonne cuillère à soupe de romarin

  • 20 cl de crème liquide

  • 1 oeuf

  • Sel et poivre

    Disposer la pâte dans un moule. Y déposer le jambon et les haricots blancs égouttés.

    Dans un bol, battre l'oeuf avec la crème, le sel, le poivre et le romarin. Recouvrir le jambon de ce mélange.

    Mettre au four jusqu'à ce que la pâte soit bien croustillante.

 

Verdict : j'ai été très étonnée par le goût. C'était pas mal du tout. Le romarin et les haricots se marient à merveille ! A retenir !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C'est une super bonne idée, je n'aurai jamais pensé mettre des légumineuses dans une tarte...A retenir!^^<br /> <br /> <br />
Répondre