750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 12:23

IMG_5287.JPG

    Voici une tarte au goût original !

 

Ingrédients :

  • 3 poireaux

  • 2 côtes de porc

  • huile de sésame

  • Graines de sésame

  • 20 cl de crème liquide

  • 1 oeuf

  • 1 pâte brisée

    Faire revenir les poireaux dans de l'huile de sésame. En même temps, faire cuire les côtes de porc.

    Disposer la pâte brisée dans le fond d'un moule à tarte. Y disposer les poireaux et le porc coupé en petits morceaux.

    Faire griller à sec les graines de sésame. Les mélanger à l'oeuf et à la crème. Parsemer la tarte de ce mélange.

    Faire cuire la tarte au four préchauffé à 220°C pendant 20 minutes.

Verdict : vraiment original ce mélange de saveurs !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Une bonne idée, extra et sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je n'ai pas pour habitude de mettre de la viande dans les tartes, c'est une idée qui me séduit. Avec une petite (ou grande^^) salade en entrée, voilà un repas complet...Je ne savais pas que l'on<br /> pouvait faire chauffer l'huile de sésame---Bisouss Emily<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> original en effet... ça me plaît !<br /> <br /> <br />
Répondre