750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 12:13

IMG_5320.JPG

   

    Voici un miraculé ! Le pauvre rôti a bien faillit se retrouver par terre. Un moment d'inattention et le plat m'a presque échappé des mains. Résultat : toute la sauce sur le tapis ! Mais le rôti a été sauvé et la sauce recommencée !

 

Ingrédients :

  • 1 rôti de porc pour 4 personnes

  • 1 mangue ou 1 boîte de mangue au sirop

  • 1 gros oignon coupé en gros morceaux

  • 2 cube de bouillon de volaille

  • 300ml d'eau

     Faire cuire au four très chaud le rôti seul pendant 30 minutes. Ajouter alors la sauce et les oignons. Laisser cuire 1H30 de plus.

    A 30 minutes de la fin de la cuisson, ajouter la mangue coupée en gros morceaux.

Verdict : j'adore le sucré-salé !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ca doit être très parfumé, une bonne idée à tester...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup cette association!!!!! Délicieux!!<br /> <br /> <br />
Répondre