750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 17:09

 

     Allez, il est temps de reprendre ce blog à l'abandon depuis un certain temps maintenant.

 

    C'est que beaucoup de choses ont changé depuis juillet. Je suis maintenant professeur documentaliste en … Alsace ! Ça change de Toulouse comme vous pouvez l'imaginer. Surtout cet hiver : nous n'avions pas l'habitude d'un tel froid et de tant de neige.

 

    Enfin, maintenant que nous sommes bien installés et que je commence à m'habituer au rythme du collège, je me remets à la cuisine et donc au blog. Ne m'en veuillez pas trop pour cette absence.

 

 IMG_5837.JPG   Pour me faire pardonner, je vous mets quelques photos du marché de noël. Noël en Alsace est vraiment formidable !IMG_5850.JPG

IMG_5827.JPG

IMG_5784.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires