750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 08:05
IMG_5147.JPG
    Aujourd'hui, une petite quiche !

Ingrédients :

  • Une pâte brisée

  • 200g environ de brocolis

  • 2 tranches de jambon

  • 20cl de crème liquide

  • 1 œuf

  • Sel et poivre

  • Un peu de gruyère

    Faire cuire les brocolis à la vapeur jusqu'à ce qu'ils soient fondants.
    Etaler la pâte dans un moule. La piquer à l'aide d'une fourchette. Y déposer les brocolis et le jambon grossièrement coupé.
    Dans un bol, mélanger la crème, le sel, le poivre et l'oeuf. Répartir ce mélange sur la quiche. Parsemer de gruyère et enfourner pendant 20 minutes à 200°C.

    A déguster avec une salade.

Verdict : Trop bon ce mélange jambon / Brocolis. Idéal pour le soir !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Très bonne idée ta quiche avec du jambon. Bisouss à toi<br /> <br /> <br />
Répondre