750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 10:35

     J'ai lu récemment que les français étaient les plus gros mangeurs de pizza du monde. C'est incroyable ! Pourquoi nous ? En tout cas, je fais partie de ces français qui adorent les pizza.

 

Mai-2012-7383.JPG

 

Ingrédients :

 

- Une pâte à pizza toute prête

- Une boîte de tomacouli pour pizza

- 100 g de filet de dinde

- 5 tranches de pancetta

- Thym

- Une boule de mozzarella

- Huile d'olive

 

     Découper les filets de dinde en petits dés. Les faire revenir dans une poêle avec un petit peu d'huile d'olive. Les saupoudrer de thym. Faire cuire à feu moyen pendant 5 minutes.

     Pendant ce temps, dérouler la pâte à pizza. Bien y répartir le tomacouli.

     Une fois la dinde dorée, la déposer sur la pizza. Ajouter la pancetta et la mozarella en petits morceaux.

     Faire cuire la pizza dans un four préchauffer à 220°C.

 

Verdict : Trop bon. La dinde marche très bien dans une pizza !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Une belle pizza et oui en effet nous sommes les 1er consommateur de pizza au monde ! Bonne journée
Répondre