750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 10:45

     Aujourd'hui, un petit bento plein de couleurs !

 

Mai-2012-7400.JPG

 

En entrée : Des petits radis ronds et des tomates cerise

En plat : Un filet de lieu fariné et cuit dans un peu d'huile d'olive, des pommes de terre nouvelles à la vapeur et une galette de céréale (nouveauté tipiac, excellent !)

 

Verdict : Je me suis régalée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Et bien bon appétit ^^ Bon apres midi
Répondre