Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11 juillet 2013 4 11 /07 /juillet /2013 18:00

     Bonjour à tous !

 

Qu'avez-vous fait ces trois dernières semaines ? Moi j'ai eu trois semaines de folie !

 

D'abord au boulot :

1. Ramassage des manuels scolaires ce qui est épuisant, mais pas physiquement, moralement car cela implique des élèves de mauvaise foi "C'est mon sac qui abîme les livres, pas moi ", des élèves qui ont oublié un ou carrément tous leurs livres : "ah bon, c'était aujourd'hui !" et des parents qui ralent : "Je ne paierais pas les dégradations car j'estime que ce n'est pas lui qui a abîmé ses livres" (cette dernière citation allant souvent de paire avec la première).

2. Organisation du spectacle de fin d'année et spectacle de fin d'année, ce qui implique la vente des billets (en même temps que le ramassage des livres, sinon ce ne serait pas drôle), la répétition de mon groupe de japonais et surtout la performance de mon groupe qui a été brillant.

3. Sortie scolaire à la Japan expo, ce qui implique beaucoup de monde et de chaleur (mais qui m'a permis de m'acheter un adorable porte monnaie Totoro).

En parallèle, nous avons déménagé !

En théorie, tout devait aller très vite car, nous avons déménagé dans le même immeuble et sur le même pallier ! Mais, cela aurait été trop facile et c'était sans compter sur le locataire d'avant. La remise des clés devait se faire le samedi mais quand nous sommes arrivés pour faire l'état des lieux, il n'était pas prêt du tout. L'appartement était dans un état lamentable ! Quand nous avons récupéré les clés le dimanche, le ménage avait été très partiellement fait (je vous épargne les détails) et surprise, les murs étaient vraiment très sales ! Résultat camping pendant une longue semaine entre les cartons et les meubles en plein milieu de la pièce en attendant que les ouvriers du propriétaires puissent venir. Et cerise sur le gâteau, nous venons juste de récupérer internet !

Enfin, maintenant nous sommes bien installés. Je reprends donc la publication des recettes.

 

Et bien sûr, je suis professeur... Je suis donc en vacances !!!! Cuisine et farniente au programme !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Emily - dans Bavardages
commenter cet article

commentaires

Daphné 11/07/2013 19:05

Génial !!! Alors tu as presque 2 mois pour te remettre de tes émotions et vite nous régaler de bons petits plats. Bonne soirée