750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 14:10

     J'adore les petits livres des marques des éditions Marabout. Je trouve les recettes simples et bonnes. En plus, je choisis les livres de marques que j'utilise quotidiennement comme ça, cela me permet de les travailler de façon plus sympa.

     Cette recette est extraite du petit livre Speculos Lotus.

 

Mai-2012-7669.JPG

 

 

Ingrédients :

 

- 50g de speculos

- 2 oeufs

- 2 cuillèrées à soupe de miel liquide

- 1 yaourt nature

- 200g de farine

- 1 cuillère à café de levure chimique

- 5cl d'huile

- 2 pommes

 

 

     Préchauffer le four à 180-200°C. Placer les speculos dans le bol d'un robot et mixer pour les réduire en poudre.

     Dans un saladier, battre les oeufs avec le miel. Ajouter le yaourt puis les speculos en poudre. Mélanger.

     Incorporer la farine et la levure, puis l'huile. Lisser la pâte.

     Eplucher les pommes et les couper en petits morceaux. Les ajouter à la pâte et mélanger. Verser dans un moule carré. Enfourner et cuire 20 à 25 minutes. Démouler tiède et servir froid.

 

 

Verdict : Aucun goût ! Même pas les speculos. Grosse déception ! A oublier très vite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Oh bin zut alors !!! Pourtant le spéculoos se sent bien en générale. Bon apres midi
Répondre