750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 18:30

IMG_5626.JPG

 

    Une nouvelle recette extrait du Maxi cuisine d'août 2010. A la base une entrée, j'en ai fait un plat.

 

Ingrédients :

 

- 1/2 chorizo

- 250g de fèves

- 3 oignons frais

- Sel, poivre, huile d'olive

 

    Faire blanchir 30 secondes les fèves dans de l'eau bouillante. Egoutter et réservé.

    Emincer les oignons et les faire revenir 10 minutes dans de l'huile d'olive. Pendant ce temps, enlever la peau du chorizo et le couper en fines rondelles. 

    Une fois l'oignon bien cuit, incorporer les fèves. Bien saler et poivrer. Faire revenir à feu vif  5 minutes et ajouter le chorizo. Poursuivre la cuisson 5 minutes.

 

Verdict : Moi j'ai beaucoup aimé mais Lénaïc moins car il y avait beaucoup trop de fèves. Il est vrai, qu'après ce plat il n'y a pas de place pour un dessert !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> je te rends ton bien...<br /> <br /> http://bienvenue-chez-krystele.over-blog.com/67-index.html<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> A quand ton retour sur le blog? Tes recettes me manquent !!!!! A très bientôt j'espère . Très GROS bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> recette originale !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour ,<br /> J'ai trouvé la clef de ton jolie blog<br /> Et me suis permise de rentrer<br /> Doucement dans ton beau monde<br /> Pour te souhaiter une merveilleuse journee<br /> krystele<br /> __________________________________$$$$$<br /> _______________________________$$$$$$$$$<br /> ____________________________$$$$$$$$$$$$<br /> _________________________$$$$$$$$$$$$<br /> ______________________$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ___________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ___$$$$$________$$$$$$$$$$$$____$$$$$$$$<br /> _$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$________$$$$$$$<br /> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____________$$$$<br /> $$$$$__$$$$$$$$$$$<br /> $$$$$___$$$$$$$<br /> _$$$$____$$$$$<br /> _$$$$$___$$$$$<br /> __$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hummm belle idée !<br /> <br /> <br />
Répondre