750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 15:00

    Voici une petite recette complétement improvisée avec ce que je disposais dans mes placard.

 

Ingrédients pour 4 personnes :

  • 1 cuisse de dinde

  • 8 belles pommes de terre

  • 1 oignon

  • 1 boîte de 400g de dés de tomates

  • Origan

  • huile d'olive

 

    Mettre la cuisse de dinde dans un plat allant au four. Y disposer tout autour les pommes de terre pelées, l'oignon haché et les tomates en dés. Parsemer d'un peu d'huile d'olive et d'origan.

Cuire dans un four préchauffé à 250°C pendant 1H15.

 

Verdict : malheureusement, ma viande n'était pas de première qualité. Par contre, le lendemain, j'ai fait une salade avec le reste de dinde et de pommes de terre, du maïs, de la salade et une petite vinaigrette au viniagre balsamique et là, c'était très bon !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> ça a l'air savoureux!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ca aussi ca a l'aire tres sympas ca me plait bien moi qui adore toute les recette a base de viande blanche<br /> <br /> <br />
Répondre