750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un p'tit creux ?
  • : Voilà un petit blog culinaire de plus sur la blogosphère. J'espère qu'il saura combler les p'tits creux !
  • Contact

Suivez moi sur twitter !

twitter_newbird_boxed_whiteonblue.png

Liens

dyn010_original_170_351_jpeg_2678254_04bc4ea6410dfd9dbf1c1a.jpg
 Mes sites cuisine préférés :

Blog appétit




Mes blogs cuisine préférés

Ma p-tite cuisine

    Piment oiseau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 15:00

    En ce moment, je suis une obsèdée du chorizo ! C'est original et bon. J'essaye donc de le marier avec n'importe quoi!

 

Ingrédients pour 1 petit plat :

 

  • 4 pommes de terre à chaire ferme

  • ½ chorizo

  • 1 petit oignon

  • 6 oeufs

  • 1 poignée de gruyère

  • Sel et poivre

 

     Cuire les pommes de terre épluchées dans de l'eau bouillante salée.

     Pendant ce temps, faire revenir sans matière grasse le chorizo et l'oignon émincés.

     Dans un plat allant au four, étaler une couche de pommes de terre, une couche de chorizo/oignon. Recouvrir d'une deuxième couche de pommes de terre.

     Battre les oeufs dans un bol, saler et poivrer. En recouvrir les pommes de terre et parsemer de gruyère.

     Enfourner dans un four préchauffer à 250°C jusqu'à ce que le gruyère soit gratiné.

 

Petit conseil : Lorsque l'on cuisine le chorizo, il est préférable d'en prendre un de très bonne qualité. En effet, la cuisson fait ressortir le goût.

 

Verdict : Très bon. A refaire avec d'autres ingrédients !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Que c'est appétissant !!! tu t'es servie du chorizo espagnol ? alors, il était meilleur ? bises
Répondre
C
Un plat bien gourmand et généreux<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Rhoooo ça me rappelle une recette que j'avais fait pour mon homme qui adoooore le chorizo!
Répondre
L
Ah oui! ça me plait beaucoup!!
Répondre